Salon du Lycéen et de l’Etudiant, les 18 et 19 janvier 2019 à Marseille

jeudi 20 décembre 2018

Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycéen et de l’Étudiant les 18 &19 janvier 2019 à Marseille. Téléchargez votre invitation gratuite.

Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycée et de l’Étudiant, le vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 au Parc Chanot de Marseille.
Venez nous rencontrer sur le stand L31 " Enseignement agricole public supérieur PACA".
Pour découvrir nos filières de la seconde générale au BAC, ainsi que le BAC STAV et les BTSA, dans les domaines de l’Agroalimentaire, de la Viticulture & Œnologie, de l’Horticulture, de l’Agronomie/Écologie. Sans oublier notre nouvelle Licence Professionnelle « Management des Organisations »

Au plaisir de vous y retrouver, téléchargez vite votre invitation gratuite ci-dessous.

Votre invitation à télécharger

Salon du Lycéen et de l'Etudiant 18/9 janvier (...)