administrateur

mardi 27 octobre 2020

Première promotion BTSA Anabiotec au Lycée Pétrarque Avignon

En septembre 2020, la première promotion d’étudiants et alternants en BTSA Analyses agricoles, biologiques et biotechnologiques (ANABIOTEC) a intégré le lycée Pétrarque.
Le BTSA Anabiotec est une formation de haut niveau formant les techniciens aptes à préparer et à mettre en œuvre des analyses (...)

lundi 12 octobre 2020

Visite de Isabelle CHMITELIN, Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation

Vendredi 9 octobre 2020, le lycée Pétrarque a eu le plaisir de recevoir Madame Isabelle CHMITELIN, Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et Isabel de Francqueville, Sous-directrice des établissements, des dotations et des compétences, (...)

lundi 12 octobre 2020

Construction d’un jardin partagé au sein du lycée

Première étape du projet : rencontre avec l’association des jardins familiaux de Carpentras
Dans le cadre de leur option AET "Agronomie-Economie-Territoires" les élèves de 1ère G du Lycée F Pétrarque sont allés à la rencontre de l’association des jardins familiaux de Carpentras. Une visite enrichissante (...)

vendredi 2 octobre 2020

Election parents d’élèves

Les parents d’élèves élisent tous les ans des parents pour les représenter au sein des instances scolaires.
Les Elections des parents d’élèves se dérouleront du 3 au 16 octobre 2020 directement sur Pronote.
Contact et informations :
04 90 13 43 27 (...)

vendredi 2 octobre 2020

Election délégués des élèves

Représentation des élèves et étudiants aux instances consultatives de l’enseignement agricole
Chaque année, l’élection des délégués de classe est la première étape de l’organisation de la représentation des élèves au sein de l’établissement.
L’élection des représentants des élèves et des étudiants débute en (...)

Albums de cet auteur