administrateur

lundi 13 novembre 2017

Le rugby féminin à l’honneur

Première participation à une compétition officielle pour la section rugby féminin du lycée François PETRARQUE.
C’est dans le cadre du challenge inter-académies de rugby organisé par l’UNSS que les joueuses de la section de rugby ont pu se confronter à d’autres équipes du quart sud-est de la France.
Un (...)

vendredi 20 octobre 2017

Une belle performance !

Pour sa première participation à l’épreuve de Triathlon organisée dans le cadre de l’UNSS, l’équipe du lycée s’est classée deuxième et a assuré une qualification pour le championnat de France qui se déroulera en Corse. Les préparatifs pour une belle performance Une équipe soudée et heureuse d’être (...)

mardi 19 septembre 2017

Journée cohésion BTSA production

Les journées de cohésion c’est l’occasion pour les apprenants de se confronter à des activités de plein air, et d’apprendre à mieux se connaître pour gagner en efficacité le reste de l’année.
Cette année, la journée s’est déroulée au Grau du roi avec au programme :
Kayak de mer
Paddle
Pirogue (...)

jeudi 7 septembre 2017

Informations aux Responsables d’élèves

Votre enfant vient de faire sa rentrée au sein de notre établissement. En ce début d’année scolaire, je souhaite vous rencontrer afin de vous informer sur ....
Vous pouvez consulter le document ci-dessous en cliquant dessus pour avoir toutes les (...)

mercredi 18 janvier 2017

Charte ERASMUS

Le lycée François Pétrarque est habilité, depuis peu, à envoyer des étudiants en stage professionnel dans un pays de la Communauté Européenne. Ceci avec l’appui du programme ERASMUS.
L’ensemble des informations concernant le programme est donné dans le document suivant (...)

Albums de cet auteur