vendredi 28 février 2020

Info Coronavirus COVID-19

🔴 Information #COVID19
Au regard de la situation sanitaire nationale, impactée par la présence sur le territoire français du COVID-19, les établissements scolaires sont tenus de fermer à partir de lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Cette fermeture touche l’ensemble des services.
Sur le plan (...)

jeudi 20 février 2020

Matinée de l’orientation le 16 mai 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 16 mai de 9h à 13h à l’occasion de sa matinée de l’orientation.
Au programme :
Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis.
Présentation des formations et des options (...)

jeudi 6 février 2020

Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Au programme :
Présentation des (...)

samedi 7 septembre 2019

Transition Numérique

Le Lycée a choisi de s’engager avec la Région SUD dans son dispositif de transition numérique. Ainsi, tous les élèves de seconde et de première, ainsi que les enseignants, vont être dotés de tablettes et les manuels seront désormais numériques. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site (...)

lundi 7 janvier 2019

Bonne année 2019

Le lycée Agricole François Pétrarque vous souhaite une excellente année 2019.