mardi 26 janvier 2021

Journée Portes Ouvertes Samedi 6 février 2021

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous en ligne le 6 février à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
En raison de la situation sanitaire, la présence à la Journée Portes Ouvertes est annulée le samedi 6 février 2021.
Nous (...)

mardi 26 janvier 2021

Fil Info COVID-19

26 janvier 2021
Nous notons une recrudescence des cas COVID et cas contacts concernant des apprenants et personnels du lycée : cas COVID : 10 apprenants et 2 enseignants cas contacts : 15 apprenants
Nous vous rappelons que les mesures de précaution sanitaire sont plus que jamais de rigueur : (...)

lundi 4 janvier 2021

IMPORTANT : RENTRÉE DE JANVIER DÉCALÉE

Mise à jour du mercredi 6 janvier 2021
Après interventions, les installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire sont de nouveau opérationnelles. Le retour des apprenants est donc confirmé pour le jeudi 7 janvier.
Nous effectuerons une réduction de pension pour les 3 jours de fermeture aux (...)

vendredi 18 septembre 2020

COVID-19 : les réponses à vos questions

FAQ Covid-19