lundi 7 janvier 2019

Bonne année 2019

Le lycée Agricole François Pétrarque vous souhaite une excellente année 2019.

jeudi 20 décembre 2018

Bonne Fêtes !

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Profitez bien de ces moments en famille, et de ces instants si chaleureux de Noël. Nous vous souhaitons de très belles fêtes.

jeudi 20 décembre 2018

Salon du Lycéen et de l’Etudiant, les 18 et 19 janvier 2019 à Marseille

Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycéen et de l’Étudiant les 18 &19 janvier 2019 à Marseille. Téléchargez votre invitation gratuite.
Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycée et de l’Étudiant, le vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 au Parc Chanot de Marseille. (...)

vendredi 7 décembre 2018

Journée Portes Ouvertes Samedi 2 février 2019

Nous sommes heureux de vous inviter à notre journée « Portes Ouvertes » Un moment convivial, pour découvrir toutes les opportunités de notre établissement, et tout savoir sur les filières, les métiers, les activités sportives.. Préparez votre avenir !
Lors de cette journée de 9h à 17h, les élèves et (...)

mercredi 20 janvier 2016
par  Communication

Cheval Passion

Nous vous attendons avec impatience dans le Hall C Stand 44 du Salon Cheval Passion avec une dégustation des produits du Lycée ainsi qu’une présentation de nos formations.
A très vite sur notre stand .