jeudi 17 novembre 2016

Atelier paysage de Fontaine de vaucluse

Lors de notre visite au Musée François Pétrarque, nous avons participé à un atelier "création de représentation des paysages de Fontaines de Vaucluse".
Les différentes productions des élèves et accompagnants ont été photographiées et vous pouvez les voir (...)

jeudi 13 juin 2013

Regards buissoniers

Les élèves du club-photo exposent leurs photographies au Centre de ressources à partir du 29 mai 2013.
Les photographes amateurs présentent leurs réalisations inspirées du travail d’André Pharel découvert lors d’une visite au centre d’art de Campredon.La nature buissonnière, friches , ronce et herbes (...)

jeudi 13 juin 2013

La nature et moi

Les élèves de seconde ont réalisé des photographies sur le thème "la Nature et moi" dans le cadre du module EATDD (écologie, agronomie, territoire, Développement durable).
Les lycéens ont réalisé des mises en scène photographiques poétique ou humoristiques en déambulant sur l’exploitation du lycée : (...)

jeudi 6 juin 2013

Album photo du cross du lycée

Pour la première fois, un cross a été organisé sur le lycée. L’occasion pour chacun de participer ... "à sa manière ! "