Activités sportives

IMG/flv/.flv
Petit film de présentation des activités de l’Association Sportive du lycée F. PETRARQUE d’AVIGNON

vendredi 24 juin 2016
par  Communication

Six Jeunes du Lycée François Pétrarque d’Avignon de retour de Singapour !

Pour la sixième édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse, grand événement sportif organisé par l’UNSS et l’AEFE (Agence pour l’Enseignement du Français à l’Etranger), six élèves de Seconde et Première STAV du lycée agricole François Pétrarque ont répondu présent ! Accompagnés de leurs enseignants (...)

jeudi 19 novembre 2015
par  Vie Scolaire

Cross du Lycée 12 Novembre 2015

Une fois de plus cette année, le cross du lycée a remporté un vif succès....
Les photos en sont la preuve.

lundi 5 janvier 2015

Rugby : qualifications académiques

Les équipes de Rugby du lycée (cadet / cadettes / juniors filles) ont participé au tournoi de qualification académique de Vedène (84) le 3 décembre 2014.
Les cadets et cadettes ont été qualifiés et ont défendu nos couleurs lors de rencontres nationales à Grenoble (38) le 10 décembre.
Félicitations à (...)

jeudi 13 février 2014

Rugby : finale académique pour les équipes du lycée

Mercredi 12 février, Romain CAVAIGNAL et Michel GAUTIER ont coaché les équipes de rugby du lycée Pétrarque lors d’un tournoi à Marseille.
Nos deux équipes se sont hissées en finale académique et ont fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation lors de ce tournoi (...)

lundi 3 février 2014

Sortie patinoire pour la classe de Première S

La classe de Première S, victorieuse par équipe lors du cross du lycée, a été récompensée par l’enseignant d’EPS du lycée Michel GAUTIER. Les élèves ont pu s’adonner aux plaisirs de la glisse à la patinoire d’Avignon vendredi 31 janvier (...)