Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

mercredi 23 mai 2018

LES STAV au Palais des PAPES pour ALTERAROSA

C’est dans le cadre exceptionnel du Palais des PAPES d’AVIGNON que les 1ères STAV du lycée ont participé à l’événement ALTERAROSA.
Accompagnés par leur enseignant d’aménagement, les élèves se sont essayés à l’exercice.

mercredi 23 mai 2018

La matinée de l’orientation au Lycée F. PETRARQUE c’est ce Samedi

Vous n’avez pas pu venir à notre journée portes ouvertes du mois de mars, nous vous proposons de venir nous rencontrer ce samedi 26 Mai de 9H à 13H pendant notre matinée de l’orientation.
Vous pouvez consulter nos flyers pour plus de (...)

vendredi 18 mai 2018

50 ans du lycée, les parents sont également invités

Mesdames, messieurs, chers parents
Le lycée François Pétrarque fête en cette année 2018 son cinquantième anniversaire .
Je souhaite vous inviter personnellement à la première journée intitulée " Pétrarque été
culture et architecture " le 31 Mai à partir de 17 h.
François Girard architecte de Pétrarque (...)

jeudi 17 mai 2018

Les "Anciens sont attendus"

Pour ce premier événement du cinquantième anniversaire du lycée François Pétrarque, tous les anciens élèves, étudiants, personnels ... sont invités ce jeudi 31 Mai 2018 dès 17H.
Vous pouvez consulter le carton d’invitation pour plus de détails sur cette première saison intitulée "Pétrarque (...)

jeudi 17 mai 2018

Les 1ères S à Porquerolles

La classe de première S était en stage sur l’île de Porquerolles du 7 au 11 Mai 2018.
Ce séjour sur le thème "La biodiversité en question" a permis aux élèves de découvrir un territoire insulaire tout en pratiquant de multiples activités sportives.
Le fort St AGATHE et un petit historique sur l’île (...)

Mots-clés de la rubrique