Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

lundi 28 janvier 2013

Journée Portes Ouvertes du Lycée

Plan (mise à jour du 11/03/13) Programme de la journée 9h00 - 17h00

mercredi 12 décembre 2012

Remise de diplômes : des étudiants du Lycée Pétrarque récompensés

Une cérémonie de remise des diplômes des BTS s’est déroulée vendredi 14 décembre à 14h30 dans l’amphithéâtre du lycée Remise de diplômes : des étudiants du Lycée Pétrarque récompensés Historiquement proche du secteur de l’agriculture, les caisses locales du Crédit Mutuel (...)

lundi 22 octobre 2012

Stage cohésion de Seconde

Lecture de paysage et activités sportives à Fontaines-de-Vaucluse et sur le site du Château de la Chapelle à Châteauneuf-de-Gadagne Depuis 2006, l’équipe pédagogique de Seconde organise un stage cohésion pour ses deux classes de seconde générale et technologique (...)

mardi 2 octobre 2012

Visite du Mémorial de la Résistance

Visite du Mémorial de la Résistance par la classe de 1eS Une sortie pédagogique au Mémorial de Vassieux en Vercors a été organisée le Vendredi 28 septembre 2012 de 7h30 à 19h00 pour les élèves de la classe de Première S.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du (...)

mardi 19 juin 2012

Sortie canoë des BTS STA1

Cette année encore, une sortie canoë a été réalisée avec les étudiants de BTS STA1 afin de conforter l’esprit de groupe et la cohésion de la classe.
Pour la deuxième année consécutive, une sortie canoë a été programmée, offrant aux étudiants et leurs accompagnateurs une journée de détente après une année bien (...)

Mots-clés de la rubrique