Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

vendredi 3 février 2012

Journée Portes Ouvertes du Lycée

Plan général (mise à jour du 14/03/12)

vendredi 13 janvier 2012

Rencontres inter-classes et personnels du Lycée

Comme l’an passé les élèves, étudiants et personnels du lycée se sont s’affrontés par équipes lors des rencontres sportives et culturelles le Jeudi 15 décembre. Les vainqueurs du tournoi de volley 2011 : équipe des personnels !
De nombreuses activités ont été (...)

jeudi 1er décembre 2011

2e cérémonie de remises de diplômes

2E CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES AU LYCEE PETRARQUE Embarquement immédiat pour un futur emploi. Le diplôme est bien encore le meilleur bagage pour démarrer dans la vie active. Pour la deuxième année consécutive le lycée François Pétrarque et le Crédit Mutuel Méditerranéen récompensent les (...)

jeudi 17 novembre 2011

Forum à l’installation au Lycée !

lundi 17 octobre 2011

MIFFEL et EPICURIUM : 2 étapes pour découvrir l’univers des Fruits & Légumes

Enseignement agricole : découvrir l’univers des Fruits & Légumes lors du salon du MIFFEL les 18-19-20 octobre 2011
Dans sa volonté d’ouverture, le MIFFEL a répondu favorablement à la demande conjointe de l’Enseignement Agricole et la Chambre Régionale (...)