Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

lundi 18 mars 2013

MIFFEL 2012

Le salon du MIFFEL (Avignon) 2012 en photos La campagne 2012 du salon du MIFFEL (Salon méditerranéen de la filière Fruits et Légumes) en images BTSA Agroalimentaire : fabrication de bonbons

lundi 18 mars 2013

Les BTS à la découverte du Canton du Valais (Suisse)

Description du voyage scolaire des BTS 1 Production Horticole et Viticulture Oenologie

lundi 28 janvier 2013

Journée Portes Ouvertes du Lycée

Plan (mise à jour du 11/03/13) Programme de la journée 9h00 - 17h00

mercredi 12 décembre 2012

Remise de diplômes : des étudiants du Lycée Pétrarque récompensés

Une cérémonie de remise des diplômes des BTS s’est déroulée vendredi 14 décembre à 14h30 dans l’amphithéâtre du lycée Remise de diplômes : des étudiants du Lycée Pétrarque récompensés Historiquement proche du secteur de l’agriculture, les caisses locales du Crédit Mutuel (...)

lundi 22 octobre 2012

Stage cohésion de Seconde

Lecture de paysage et activités sportives à Fontaines-de-Vaucluse et sur le site du Château de la Chapelle à Châteauneuf-de-Gadagne Depuis 2006, l’équipe pédagogique de Seconde organise un stage cohésion pour ses deux classes de seconde générale et technologique (...)

Mots-clés de la rubrique