Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

mardi 25 janvier 2011

Les parents en classe pour parler de leur métier

A l’initiative du professeur de français, Mme Mallié, les parents des élèves de Seconde Générale et Technologique ont répondu "présents" pour venir en classe jeudi 19 janvier parler de leurs métiers et de leurs parcours professionnels.
L’ambiance était attentive, et nous les remercions d’avoir donné de (...)

jeudi 20 janvier 2011

Journée Portes Ouvertes du Lycée

Programme de la journée et Plan du Lycée Animations des étudiants de BTSA