Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

mardi 3 février 2009

L’agroalimentaire : goûtez à la diversité des métiers !

5ème édition : « L’agroalimentaire, goûtez à la diversité des métiers ! »
www.semaineagroalimentaire.com
La FRIAA, dans le cadre de son accord avec la DDTEFP et le Conseil Régional PACA, renouvelle cette manifestation avec la participation active de différents partenaires : Afij, Agefaforia, Agroparc, (...)

mardi 9 décembre 2008

Journée Portes Ouvertes 2009

La prochaine Journée Portes Ouvertes du Lycée François Pétrarque aura lieu La prochaine Journée Portes Ouvertes du Lycée François Pétrarque aura lieu Au programme
présentation des filières de formation du lycée
visite des (...)

vendredi 17 octobre 2008

Stage d’étude du milieu BTSA VO 1ère année

Les Saintes-Maries-de-la-Mer, 10-11-12 septembre 2008
P. MERINDOL et D. VERGNEAULT

lundi 28 avril 2008

Alterarosa 2008

Alterarosa - Palais des Papes d’ Avignon - 1er au 4 mai 2008 Les étudiants de BTSA Production Horticole participeront pour cette 4e édition à la mise en place du salon Alterarosa Alterarosa (en référence à Altera Roma comme on désigne Avignon) est désormais un rendez vous qui compte pour les (...)

jeudi 3 avril 2008

Le lycée va fêter ses 40 ans !

Le Lycée François Pétrarque fêtera ses 40 ans d’existence le samedi 26 avril 2008 LE LYCEE PETRARQUE A 40 ANS ! Novembre 1968 Après deux ans de travaux, le Lycée Agricole d’Avignon accueille ses premiers élèves le 25 novembre 1968 au lieu-dit « Cantarel » (en (...)

Mots-clés de la rubrique