Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

vendredi 19 novembre 2010

Le lycée à l’honneur dans Grand Avignon Magazine

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

mardi 12 octobre 2010

Stage cohésion - Découverte d’un territoire en classe de Seconde

Depuis quatre années maintenant, l’équipe pédagogique du Lycée François PETRARQUE, organise à Châteauneuf-de-Gadagne, près d’Avignon, un stage cohésion pour ses deux classes de seconde (Option EATDD : Ecologie, Agronomie, Territoire et Développement Durable) Cette année (...)

lundi 4 octobre 2010

Fête de la Science : les Term STAV à l’INRA

L’ INRA d’Avignon fête la biodiversité les mardi 19, jeudi 21 et vendredi 22 octobre prochains sur le thème : La biodiversité c’est quoi, à quoi ça sert, pourquoi la conserver ? Découvrir, Observer, Ecouter, Questionner
La biodiversité, ou diversité biologique, constitue le tissu vivant de la planète (...)

vendredi 5 mars 2010

Les élèves au Salon de l’Agriculture

Le Conseil Général du Vaucluse a invité des délégués des élèves à participer au salon de l’Agriculture 2010

vendredi 8 janvier 2010

Journée Portes Ouvertes 2010

Programme Plan Info dernière minute : à propos de l’animation "Déjeuner rouge acte II, Vini Spiritus"
Visitez le blog conçu par les étudiants de BTSA Viticulture-Œnologie 1ère année avec l’artiste plasticienne Carole Challeau dans le cadre du projet (...)

Mots-clés de la rubrique