Journée Portes Ouvertes Samedi 6 février 2021

jeudi 4 février 2021

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous en ligne le 6 février à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.

Portes Ouvertes virtuelles.

L’équipe du lycée ainsi que les apprenants seront au lycée pour vous faire vivre l’événement à distance :

9h30 - Seconde générale et technologique
13h30 - Seconde générale et technologique
11h - BAC Général, BAC Technologique STAV
9h - BTS Production Horticole
9h - BTS Anabiotec
10h - BTS Sciences et Technologies des Aliments

Pour recevoir les liens des visioconférences, merci de compléter le formulaire. Vous recevrez les liens dans la minute suivante :

Le programme de cette Journée Portes Ouvertes peut-être modifié en fonction de l’évolution des conditions sanitaires. Nous vous conseillons de consulter le programme de cette journée quelques jours avant l’événement. Un email récapitulatif du programme sera également envoyé aux personnes inscrites.

Le lycée propose des formations, de la seconde à la licence Pro :

Le Lycée Pétrarque est non sectorisés et propose un suivi personnalisé des élèves et des apprentis dans un environnement naturel.

Plusieurs options sont possibles dans le cadre du BAC :
Option Rugby masculin et section rugby féminin
Section européenne espagnol (bac STAV)
Ecologie, agronomie, territoire et Développement Durable
Plus de détails >> http://www.lycee-petrarque.fr/spip.php?rubrique102

Être élève au lycée Pétrarque, c’est cultiver le corps et l’esprit :
L’établissement a été labellisé dans le cadre des JO 2024 et propose de nombreuses activités sportives grâce à des infrastructures dédiées : plateaux sportifs (tennis, volley ball, handball), terrain de foot et de rugby, gymnase couvert, salle de musculation, salle de danse.

Contact :
legta.avignon@educagri.fr