administrateur

lundi 12 octobre 2020

Visite de Isabelle CHMITELIN, Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation

Vendredi 9 octobre 2020, le lycée Pétrarque a eu le plaisir de recevoir Madame Isabelle CHMITELIN, Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et Isabel de Francqueville, Sous-directrice des établissements, des dotations et des compétences, (...)

lundi 12 octobre 2020

Construction d’un jardin partagé au sein du lycée Objectifs par les premières option AET

Première étape du projet : rencontre avec l’association des jardins familiaux de Carpentras
Dans le cadre de leur option AET "Agronomie-Economie-Territoires" les élèves de 1ère G du Lycée F Pétrarque sont allés à la rencontre de l’association des jardins familiaux de Carpentras. Une visite enrichissante (...)

vendredi 2 octobre 2020

Election parents d’élèves

Les parents d’élèves élisent tous les ans des parents pour les représenter au sein des instances scolaires.
Les Elections des parents d’élèves se dérouleront du 3 au 16 octobre 2020 directement sur Pronote.
Contact et informations :
04 90 13 43 27 (...)

vendredi 2 octobre 2020

Election délégués des élèves

Représentation des élèves et étudiants aux instances consultatives de l’enseignement agricole
Chaque année, l’élection des délégués de classe est la première étape de l’organisation de la représentation des élèves au sein de l’établissement.
L’élection des représentants des élèves et des étudiants débute en (...)

jeudi 24 septembre 2020

Salon MED’AGRI : 3 jours de conférences pour s’informer

Le salon MED’AGRI est annulé en présentiel en raison de la crise sanitaire. Toutefois, un programme de conférence en ligne est proposé.
Au coeur de la grande région de Provence-Alpes côte d’Azur, la création du salon MED’AGRI vient répondre à une attente forte des professionnels des filières de (...)

Albums de cet auteur