jeudi 4 février 2021

Journée Portes Ouvertes Samedi 6 février 2021

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous en ligne le 6 février à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Portes Ouvertes virtuelles.
L’équipe du lycée ainsi que les apprenants seront au lycée pour vous faire vivre l’événement à (...)

mardi 26 janvier 2021

Fil Info COVID-19

Rentrée scolaire 2021-2022 dans le contexte Covid-19 Plan de Continuité Pédagogique (Commission Hygiène et Sécurité du 13/09/21) Plan de Reprise d’Activités (idem)

lundi 4 janvier 2021

IMPORTANT : RENTRÉE DE JANVIER DÉCALÉE

Mise à jour du mercredi 6 janvier 2021
Après interventions, les installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire sont de nouveau opérationnelles. Le retour des apprenants est donc confirmé pour le jeudi 7 janvier.
Nous effectuerons une réduction de pension pour les 3 jours de fermeture aux (...)

vendredi 18 septembre 2020

COVID-19 : les réponses à vos questions

FAQ Covid-19