jeudi 24 septembre 2020

Salon MED’AGRI : 3 jours de conférences pour s’informer

Le salon MED’AGRI est annulé en présentiel en raison de la crise sanitaire. Toutefois, un programme de conférence en visio est en préparation.
Au coeur de la grande région de Provence-Alpes côte d’Azur, la création du salon MED’AGRI vient répondre à une attente forte des professionnels des filières de (...)

lundi 21 septembre 2020

Journée de cohésion BTSA

Les nouveaux élèves en BTSA ont participé une journée de cohésion avec parcours accrobranche et canoë !
Les apprentis et les scolaires se sont défiés sur une journée pleine d’émotions et de challenges pour la garde de notre mascotte. Après un vote sur les réseaux sociaux, c’est l’équipe 2 qui remporte "la (...)

lundi 31 août 2020

Programme rentrée BTS

Rentrée scolaire 2020/2021
ETUDIANTS DE BTSA 1ère ANNEE STA
MARDI 1 SEPTEMBRE 2020
13h30-16h30 : Accueil par les coordonnateurs réception des dossiers par la Vie scolaire présentation de la filière et des équipes remise des emplois du temps visite de l’établissement
MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020 (...)

jeudi 27 août 2020

Programme Rentrée formations lycée Pétrarque

Rentrée scolaire 2020/2021
Afin de permettre un accueil serein , les nouveaux élèves seront accompagnés d’une seule personne (parent ou responsable uniquement).
Programme de la rentrée au sein du lycée Pétrarque pour les formations lycée (seconde - première terminale)
ELEVES DE SECONDE
MARDI 1 (...)

jeudi 27 août 2020

Changement de direction Campus de la Durance et des Pays des Sorgues

Le Campus de la Durance et des Pays des Sorgues annonce le départ de Monsieur Pascal Laborde directeur nommé Directeur du l’établissement public d’enseignement de Nouvelle Calédonie, lycée Michel Rocard, Pouembout.
Monsieur Eric Varnier, ancien Proviseur adjoint du legta François Pétrarque et (...)

Sous-rubriques