7 décembre 2024 9h/13h

Lycée La Ricarde

🎄​ Mardi 19 Décembre 🎄​
🏆​ Concours du Pull de Noël !🏆​
🚩​ 3 catégories en jeu : le pull le plus moche, le plus drôle et le plus original !
➡️​Tous les élèves, étudiants, formateurs, enseignants, agents, équipe administrative et de direction sont conviés à jouer le jeu !
😋 Les élections seront faîtes durant le succulent déjeuner de Noël concocté par l’équipe de restauration que nous aurons le plaisir de déguster pour un moment convivial  😋​
A vous de jouer 💯​!!!!

📢 Jeudi 21 décembre : Soirée de fin d’année
🎈​ Les vacances approchent à grand pas et avant de nous quitter pour nous retrouver en 2024 !
✨ Le lycée François Pétraque, la vie scolaire et l’Alesa convient tous les élèves et étudiants à une soirée de fin d’année.
🎉 La soirée est ouverte à tous les internes, les demi-pensionnaires et les externes doivent passer à la vie scolaire pour une demande d’autorisation !
🎶 On a hâte de partager ce moment ensemble 🎶