7 décembre 2024 9h/13h
1er février 2025 9h/16h

UFA Apprentissage

Lycée La Ricarde

Le BTSA BIOQUALIM intègre depuis cette année un module de formation ciblant l’industrie brassicole. Ses étudiants ont l’opportunité de concevoir un évènementiel autour de cette filière afin de valoriser la dimension professionnelle de leur cursus.

Ils mettent ainsi à l’honneur les professionnels du secteur artisanal de la région lors d’un après-midi ludique et interactif le vendredi 07 juin 2024 dans l’enceinte du lycée de 13h30 à 16h30.

Sur place, de multiples animations centrées sur l’univers de la bière vous seront proposées.

Vous pourrez également soutenir nos équipes étudiantes dans un tournoi de Volley – Ball !

L’équipe organisatrice de l’évènement « Promotion de la filière brassicole » accompagnée des enseignants référents sur le projet.
Affiche réalisée par le deuxième groupe de la classe en charge de l’organisation du tournoi de Volley-ball