Cette année encore, les élèves de l’option équitation ont vécu de beaux moments au rythme des différentes disciplines équestres : obstacles, dressage, tir à l’arc à cheval, cross… sans oublier leur participation à Cheval Passion.
L’année s’est terminée en beauté avec un concours interne réunissant tous les cavaliers de l’option, dans un esprit de partage et de convivialité.
Place désormais aux vacances ! Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année pleine de projets et de passion équestre
Merci à l’équipe de l’option pour cette belle année.