JOURNÉE DE COHÉSION

Les journées de cohésion c’est l’occasion pour les apprenants de se confronter à des activités de plein air, et d’apprendre à mieux se connaître pour gagner en efficacité le reste de l’année

CROSS DU LYCÉE

A l’initiative de l’association des lycéens (ALESA) et de l’association sportive (AS) de l’établissement, cette manifestation rassemble l’ensemble des apprenants de Pétrarque dans des épreuves adaptées à tous les participants.
Sous la direction des professeurs d’EPS, l’encadrement est assuré avec sérieux et dans la bonne humeur par l’ensemble de l’équipe du lycée. Les élèves volontaires sont invités à se déguiser afin de participer à un concours.

FÊTE DE NOËL

Bal de noël, journée déguisement thématique ainsi que repas à thème à la cantine, chaque année l’établissement propose aux élèves et apprenants un moment de convivialité et de partage.

REMISE DE DIPLÔME

Mise à l’honneur de nos diplômés