Jeudi 16 mai 2024
17h30 à 19h30

Portes Ouvertes du Lycée François Pétrarque le 4 février de 9h à 16h.
Un moment convivial, pour découvrir toutes les opportunités de notre établissement, et tout savoir sur les filières, les métiers, les activités sportives…
Préparez votre avenir !

Le Lycée Pétrarque est non sectorisé (pas besoin de dérogation de secteur pour s’inscrire) et propose un suivi personnalisé des élèves, étudiants et apprentis dans un environnement naturel.

Lors de cette journée de 9h à 16h, les futurs élèves, étudiants et apprentis ainsi que leurs familles pourront :

Nos formations :

INSCRIPTION

Un email récapitulatif du programme sera également envoyé aux personnes inscrites :

Être élève, étudiant, apprenti au Lycée François Pétrarque, c’est cultiver le corps et l’esprit !
L’établissement a été labellisé dans le cadre des JO 2024 et propose de nombreuses activités sportives grâce à des infrastructures dédiées : plateaux sportifs (tennis, volley, hand), terrain de foot et de rugby, gymnase couvert, salle de musculation, salle de danse.

legta.avignon@educagri.fr
Tel : 04 90 13 43 13
Facebook et Instagram : @lyceepetrarque
Lycée Pétrarque