3592 Route de Marseille

• AVIGNON

Site CANY EXPRESS / ELEVAGE DU PALAIS DES PAPES

Bonjour,

Nous sommes en recherche d’un nouveau collaborateur pour compléter notre équipe de pro à compter du 01.07.2024.

Le poste proposé est un plein temps de 35 heures par semaine avec un planning tournant sur quatre semaines.

Le salaire mensuel brut proposé est de 1 767 €uros, plus possibilités de primes et d’un treizième mois.

L’emploie proposé pourra avoir une évolution rapide avec notamment une possibilité de développer l’éducation canine.

Dans nos plannings, il est prévu un dimanche de permanence par mois et trois dimanches de repos, plus des repos en semaine.

Possibilité d’hébergement privatif gratuit dans notre studio meublé sur le site pour les premiers mois d’arrivée.

Merci de bien vouloir transmettre cette offre d’emploi à vos actuels élèves en fin de formation ainsi qu’à vos anciens élèves.

Nous demandons pour la sélection des différentes candidatures un CV accompagné d’une lettre de motivation.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter du Lundi au Samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00

Cordialement,

Le directeur de la Sté Cany Express

Serge Laugier